Love J-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love J-Music

Ici c'est full Japan world, mais surtout sur la Japan Music !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlements à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
- Rock Star God -
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Artiste favoris ? : Ayumi , Ai Otsuka , Kana , Yamapi , Miyavi , ect xD
Groupe Favoris ? : Alice Nine , The GazettE , Kra , Dir En Grey , Angelo , LM.C , Sadie , Janne Da Arc , ect ..
Date d'inscription : 30/04/2007

Règlements à suivre Empty
MessageSujet: Règlements à suivre   Règlements à suivre EmptyLun 30 Avr - 23:40

Avatars&Signatures

· AUCUNE image à caractère sexuel n'est acceptée.
· Aucune image à caractère dégueulasse. C'est à dire des animaux qui se font torturer ou des trucs du genre.

Décoration

Elle est entièrement faites par Hiro(Alias Dadou) ! Donc il a ces doits d'auteur. Impossible de la prendre sans sa permisson xP
© Dadou

Votre compte


· Veuillez mettre une adresse valide >o< De hotmail de préférence. En cas des messages de masse.
· Votre pseudo, je vous laisse prendre ce que vous voulez ! Je ne veux juste pas de caractère choquant.

Les postes

· Ne poster pas pour rien dire. Du genre à mettre un seul mot.
· Pas un million cinq cent quatre vingt smiles dans un poste. 10 maxi'
· L'édit existe, donc éviter les doubles postes !
· Avant de poster ou que se sois, direction fiche avant tout !
· PARLER en rapport avec le TOPIC. Ne dérailler pas trop x_X

L'orthographe

Je vais pas vous demandez de faire aucune faute comme dans un RPG, seulement de pas en faire trop pour que se sois lisible xP Éviter de trop écrire SMS. Du genre "C b1" "sa fé mal o coeur" "i son vraimen okun gout" Phrase pris d'un blog -> "c cler que gazet é surtou ruki restera gravé den no cer"

Interdiction

· Au propos sexistes, homophobes, injurieux, diffamatoires, méchants. On n'a tous une opinion, et un forum est l'endroit parfait pour le partager. Donc éviter de vos disputer dans un topic, faites-le par MP !
· Pas de possessivité. Du genre : "C'est MON Reita." "Pas touche sinon je vous tue !" "C'est ma propriété." Enfin vous voyez. Parce que je veux pas gâcher vos rêves, mais ils ne vous appartiennent pas...

Autre

Suivez le modèle de fiche, sa aide à mieux vous connaître >_<
· Si votre compte n'est pas activé d'ici 1 semaines ou 2, il sera supprimé.
· Les utilisateurs fantômes, c'est la même chose.
· Ceux qui ne sont plus actif d'ici 1 mois à peu près, sans avoir avertit, c'est suppression.


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-jmusic.kanak.fr
 
Règlements à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love J-Music :: † Principale :: • Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser