Love J-Music

Ici c'est full Japan world, mais surtout sur la Japan Music !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vous et vous ?!

AuteurMessage
Mitsuki
- Chibi new -
Mitsuki

Vous et vous ?! Empty
MessageSujet: Vous et vous ?!   Vous et vous ?! EmptyJeu 3 Mai - 22:46

Un sujet plutot important à mes yeux, le succide, les gens qui se succide selon vous pourquoi le font ils? Que pensez vous de ces gens là?
Ou bien encore ceux qui se mutilent qui se font souffrir ?!

Vous faites parties de ces gens là?! Vous connaissez ce genre de personnes ?!

Et si on en parlait ? Et si on oubliez ? Trop de propositions moi je veux en parler avec vous parce que je sais ce que peuvent ressentir ce type de personnes donc je voudrais savoir ce que vous pensez de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
- Rock Star God -
Kyo

Masculin
Artiste favoris ? : Ayumi , Ai Otsuka , Kana , Yamapi , Miyavi , ect xD
Groupe Favoris ? : Alice Nine , The GazettE , Kra , Dir En Grey , Angelo , LM.C , Sadie , Janne Da Arc , ect ..

Vous et vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vous ?!   Vous et vous ?! EmptyJeu 3 Mai - 22:50

Je peux pas dire que j'ai déja essayé de le faire, mais j'y ai souvent pensé.Aussi, j'ai des ami(e)s qui ont déjà tenté de le faire.

Je vois le suicide comme la solution des laches. Je sais que certaines prsonnes sont tres malheureuses et qu'elles souffrent a chaque jour de leur vie. Mais a quoi ca sert la vie selon vous?? A vivre tien!! On nous a mit sur terre pour souffrir et sortir vainqueur de nos souffrances.

je trouve que de plus en plus, les gens se morfondent sur leur sort, plus qu'elles ne le devraient. Certaines personnes ne clament meme malheureuses juste pour paraitre cool et excentrique. Les gens devraient arreter de se gratter la mousse du nombril et s'ouvrir les yeux sur le monde et sur ce qu'il a a nous offrir. Arretez de mourir dans votre coin, vous manquez toute la vie devant vous!!

Le suicide est un appel a l'aide tout simplement, la plupart de sgens qui y pensent ne le faisant habituellement pas. C'est juste une facon comme une autre d'attirer l'attention sur soi et ainsi obtenir le secours esperé.

Mais se tuer, c'est trop facile. C'est trop facile de se mettre une balle dans la tete pour éviter d'avoir a faire face a ses problemes. Vous aurez ben plus de mérites apres les avoir outrepassés ces problemes, c'est CA le but dla vie!!

certains me diront, «ouais mais tu comprends pas toi tes pas malheureux» ah non?? peut etre, mais c'est que moi j'ai décidé d'agir et de faire en sorte de pas l'etre. Allez chercher de l'aide, attendez pas quelle vienne a vous, la corde va etre tendue et il va etre trop tard et personne va vous avoir prit au sérieux.....

http://love-jmusic.kanak.fr
Mitsuki
- Chibi new -
Mitsuki

Vous et vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vous ?!   Vous et vous ?! EmptyJeu 3 Mai - 23:04

Je crois que je suis en partie daccord seulement il y a différent cas, il y a les cas dont tu parles qui font style "je suis grave malheureuse, allez y
aimer moi et plaignez moi " (bon ils disent pas ça cache mdr)

Mais y'a aussi ceux qui vivent vraiment un mal être intense, j'ai connu une personne qui a perdu une personne qu'elle aimait réellement comme une mère, quand elle l'a perdut elle a pleurer tous les jours et puis elle pensait que ça allait
Seulement les gens commencaient à s'en prendre à elle, ils lui faisaient des réputations, l'insultaient, se foutaient de sa geule tous les jours. Elle avait des amis des vrais mais elle n'arrivait plus à se confier, depuis le décès de cette personne elle c'était renfermée sur elle même et refusait toute aide.

Aujourd'hui encore elle vit avec un poid sur la conscience, elle se sens coupable de chaque chose, elle essaye de porter sur ses épaules toutes les souffrances des autres personnes, tous les pleures des gens qu'elle aime. Elle s'occupe de tous le monde, donne des conseils mais ne les appliquent pas à elle même. Elle est malheureuse tous les jours et sourrit devant les gens pour ne pas pleurer, elle sourrit pour oublier tous, elle hait sa vie, elle hait son corp et elle hait ce qu'elle est à l'intérieur. Elle se sens vide, sans sentiments, une coquille vide sans rien à l'intérieur. Voila comment elle se représente, aujourd'hui elle a arrêté ses conneries.

Avant elle tentait le succide, elle a finit à l'hopital plusieurs fois, elle a des cicatrices sur les bras à force de se mutiler, mais elle continue de boire et de fumer énormément, elle essiae d'oublier seulement elle n'y arrive pas.
Récemment ?! Elle a appris qu'un ami à elle s'était pendu, elle s'en veut de ne pas l'avoir aidé, de ne pas avoir assez parlé avec lui. Elle essai d'arrêter d'être conne, elle sait que le succide c'est vraiment trop con alors elle arrête, elle ne se mutile plus, elle sourrit chaque jour, elle s'occupe de tous les gens qui l'entoure, est là pour les personnes qu'elle aime à tout moment.

Seulement elle ne s'occupe toujours pas d'elle et elle ne s'aime toujours pas, elle ne supporte pas d'être en maillot, en jupe ou en débardeur, elle rentre son ventre quand elle marche, elle cache son visage sous du maquillage, elle ne supporte pas qu'on la touche parce qu'elle se répugne elle même, elle pleure mais seulement quand elle est seule. Elle fume beaucoup trop, elle boit trop pour oublier, elle aime la sensation quand elle est "défoncée" parce qu'elle rigole et ne pense à rien, elle aime cette sensation. Elle ne veut pas se succider parce qu'elle ne veut pas que les gens qu'elle aime souffre à cause d'elle, pour rendre heureux ceux qui l'entoure, elle sourrit et rit avec eux. Elle est fausse, elle est vide et elle le sait. Elle fait parfois des crises de nerfs et à des problèmes au coeur mais elle s'en sort. Elle ne veut pas mourir dessuite, elle veut juste attendre que la vie ai décidé qu'elle en avait marre d'elle.

Elle n'as pas peur de la mort parce qu'elle est à demi morte, parce qu'elle sait ce que c'est d'une certaine façon mais elle ne veut pas partir, beaucoup trop dur de penser à ceux qui pleurerait son départ.
Seulement elle ne se sens pas capable de vivre ainsi, elle se détruit de l'intérieur alors comment faire ?!

Non elle ne se succide pas, non elle ne se mutile plus mais elle n'est pas heureuse, parce qu'elle n'y arrive pas, lorsqu'elle essai de parler de ses problèmes, elle bégaie, se met à pleurer involontairement et fait des crises de nerfs, elle ne se lache qu'en écrivant, mais à présent elle n'a plus envie d'écrire, elle le faisait y'a quelque année mais aujourd'hui c'est dépassé.

Elle s'enferme parfois dans sa chambre et s'invente des rêves pourtant récemment elle n'arrive plus à rêver parce que rien ne l'intéresse.
Si elle avait un voeux ?! Remerciait son groupe favorit de musique parce que même si certain trouve sa con, en découvrant leur musique elle a vibrer de nouveau, quand elle écoute leur musique la flemme se rallume parfois dans son coeur, ils l'ont sauvé d'une chute incroyable dans un trou immense.

Elle n'a plus gout à la vie, elle n'as plus envie de rien, elle reste pour les gens qu'elle aime, ça veut dire qu'elle a un coeur non?! Alors pourquoi ne s'en rend elle pas comte?! Pourquoi se renferme t'elle sur elle même comme ça, pourquoi fait elle semblant d'aller bien, pourquoi sourrit elle toujours même quand elle pleure. Pourquoi pense t'elle qu'elle est folle, pourquoi même les psy ne peuvent rien pour elle ? Quelqu'un peut l'expliquer.

Elle m'a avouer un jour avoir un rêve, ce rêve elle voulait le réaliser et après elle pourrait partir tranquil, elle veut remercier quelqu'un, elle veut dire merci à cinq personnes et quand ça sera fait elle se sentira capable d'être en paix.
Voila son histoire si tu penses qu'elle est folle, alors je suis folle, si tu penses que c'est une gamine alors je suis une gamine, si tu penses qu'elle est conne alors je suis conne, parce que cette fille c'est ma soeur .

Désolé pour le roman et bravo à ceux qui ont tous lu mdr.
Kaori
- Star Wannabe -
Kaori

Féminin
Artiste favoris ? : Ayu
Groupe Favoris ? : euh... bonne question Oo ^^

Vous et vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vous ?!   Vous et vous ?! EmptyJeu 3 Mai - 23:09

Le suicide j'y est jamais pensée et je n'connais personne qui l'est fait... et heureusement d'ailleurs!
Je trouve ça stupide de se suicider... franchement au lieu de se tuer il devrait au moins faire l'effort d'essayer de faire que leur vie soit meilleure, s'il n'essaye même pas à quoi sa sert que leurs parents l'aient mis au monde?
Et puis les gens se plaignent toujours du moindre petit problème qu'ils ont... s'ils regardaient un peu autour d'eux ils verraient que des gens sont encore plus dans le besoin qu'eux. Ok leur vie n'est peut-être pas rose, mais quand je vois des enfants de 5 ans qui sont à l'hopital pour des maladies graves mais qui ne se découragent pas pour autant et essaye de se battre pour lutter, franchement, les autres me dégoutent... Des fois je me demande s'ils ne feraient pas tout ça simplement pour attirer les regards vers eux, en faite ce sont des égoïstes! Voila comment les caractériser, ce sont tout simplement des EGOÏSTES!
Hiroshi
- Chibi new -
Hiroshi

Masculin
Artiste favoris ? : Yamapi , Miyavi , Ayumi ^^
Groupe Favoris ? : Alice Nine , The GazettE , Luna Sea , Dir En Grey , MUCC , Sadie , Janne Da Arc , ect ..

Vous et vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vous ?!   Vous et vous ?! EmptyJeu 3 Mai - 23:23

Bon bon bon , j'ai tout lu xD *fier de lui*

P*tin ton roman (Mitsu) je l'ai lu et sérieux je suis trop triste pour elle quoi..elle as pas assez confiance en sois c'est ça qui lui gache la vie surtout..c'est a cause de toutes ces personnes qui l'insultaient et tout? Pff les gens comme ça, ils me désolent quoi..--'' 'sont vraiment inintelligent pour ne pas dire c*n ^^
elle a trop du courage d'etre restée moi je trouve que le suicide est une preuve de lacheté, ceux qui ce suicident veulent pas affronter les choses en face comme a dit Nao ^^ je suis d'accord avec lui aussi enfin pas sur tout mais pratiquement
Apres c'est clair qu'il y a des cas différents, personnellement je me suis jamais mutilé , et j'ai jamais eu des tendances suicidaires mais je trouve que elle as trop du courage, a sa place, je sais pas ce que j'aurais fait, je s'rais devenu fou surment ^^

Pour Kaori , je suis pas d'accord sur tout non plus (en fait je suis pas d'accord sur tout pour Nao et Mitsu non plus xD ) , mais en majorité oui .
C'est vrai que c'est stupide de se suicider , alors que ya des "vrais malheureux "dans le monde , c'est vrai que les "suicidaires" sont "égoïstes" ... Tu dis aussi qu' ils devraient éssayé de faire leur vie meilleur ...Mais là sa dépend des cas .
Surtout si la personne est très atteinte mentalement (je veux dire , les personnes qui par exemple euh..Enfin comme la soeur de Mitsu dans son text ) , on ne sait pas faire grand chose .
Moi je pense que ceux qui se suicident on peur . Ils ont peur de vivre ou d'affronté la réalitée .

Enfin voilà mon avis ^^
Mitsuki
- Chibi new -
Mitsuki

Vous et vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vous ?!   Vous et vous ?! EmptyMer 13 Juin - 20:08

Pourquoi les suicidaires sont égoïstes ? Jcomprend pas trop ce que tu veux dire ^^"
Un égoïste pour moi c'est quelqu'un qui ne pense qu'a soit ..Tu dis peut-être sa en comparant un suicidaire a un gosse a l'hôpital , non ?

En fait moi je pense qu'on ne peut pas donner un adjectif bien précis a un suicidaire , vu qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête .
Et après , comme l'a dit Hiro , on ne sait pas toujours faire pour que la vie soit meilleure ...

D'ailleur Dai m'avait dit qu'en Belgique , dans le Brabant Wallon , il y a eu un petit garçon de 12 ans qui s'est suicider , enfin il s'est pendu dans sa chambre . Pourquoi ? Parce qu'il était surdoué et que les autres enfants le trouvait repoussant , dégoutant et affreusement laid physiquement , et aussi parce qu'il était plus intélligent que les autres.
SA ,je peux comprendre . Franchement ce que le gosse devait subir ...
Kaori
- Star Wannabe -
Kaori

Féminin
Artiste favoris ? : Ayu
Groupe Favoris ? : euh... bonne question Oo ^^

Vous et vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vous ?!   Vous et vous ?! EmptyMer 13 Juin - 20:22

Ouais mais aussi lorsqu'une personne se suicide, elle pense pas au nombres de gens qui vont souffrir après que celle-ci soit morte. Dans ma classe, j'ai une fille qui a perdu son meilleur ami car il s'est suicidé, elle était complètement déprimée... Si il y avait réfléchit un peu plus j'penses pas qu'il l'aurait fait parce que pas mal de personne on souffert après qu'il soit mort... ou alors c'est que vraiment ses personnes ne comptait pas pour lui, mais bon vu comment la fille me parlait de lui, ils avaient l'air de s'aimer beaucoup, j'trouve ça dommage que ça se soit fini comme ça...
Contenu sponsorisé

Vous et vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous et vous ?!   Vous et vous ?! Empty

Vous et vous ?!
Page 1 sur 1