Love J-Music

Ici c'est full Japan world, mais surtout sur la Japan Music !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Aural Vampire

AuteurMessage
Kyo
- Rock Star God -
Kyo

Masculin
Artiste favoris ? : Ayumi , Ai Otsuka , Kana , Yamapi , Miyavi , ect xD
Groupe Favoris ? : Alice Nine , The GazettE , Kra , Dir En Grey , Angelo , LM.C , Sadie , Janne Da Arc , ect ..

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Aural Vampire   Aural Vampire EmptyLun 7 Mai - 19:30

Kyo : Daisuke
Hiroshi : Damien
Aya : Cindy
Akira : Emma
Mitsuki : Adeline
Sanji : Sanzo
Kaori : Emie
Aka : Nathanaël
Setsuka : Anaïs

Chapitre 1 : Le souvenir de la mort .

Cette nuit-là, Kyo se retournait constamment dans son lit, ne faisant que se remémorer les événements qui avaient eu lieu un peu plus tôt. Il frissonnait encore de ce baiser à saveur mortel qui le faisait encore souffrir. Il passait doucement ces mains sur son corps, comme pour en verifier si tout le reste était demeuré intact.

Plut tôt, l’homme s’était retrouvé enchaîné à un lit, en ce réveillant. Ayant un peu trop bu, on avait profité de son ivresse pour l’emmener jusque-là avec facilité. Constatant qu’il était impossible pour lui de bouger, le pauvre homme commença à paniquer. Ne voyant personne autour de lui, il se mit à appeler à l’aide. Soudain, il entendit des pas qui s’approchait de la porte qui s’ouvrit brusquement, laissant voir dans la pénombre de la pièce deux silhouettes, dont l’une plus élancée et bâtit tenait en laisse une plus petite qui laissait entendre des cris essoufflés. Savanceant vers l’homme étendu sur le lit, Hiroshi projeta la jeune femme toujours attachée sur le sol, prenant soin de refermer la porte derrière lui.

Hiroshi : Alors, pas trop la gueule de bois?

Kyo : Mais que ce passe-t-il merde!? Qu'est-ce que je fou ici? Pourquoi tu m’a attaché ici espèce de débile?

Hiroshi, qui riposta de façon rageuse, les dents serrées, mais d’un ton lent en observant son interlocuteur : Reste poli!! Compte-toi chanceux, tu ne sera pas la nourriture...

Kyo, qui devenait complètement affolé : Mais qu'est-ce que tu dis? J’en ai rien a foutre que tu veuille mettre ta chienne, mais laisse-moi partir t’entend?

Hiroshi monta vivement sur le lit, laissant ses jambes de chaque côté de celles de l’homme solidement attaché.

Puis, approchant son visage tout près de sa capture, il lui murmura : Tu n'es pas prêt de te débarasser de moi ...

Kyo, qui commencerait à trembler : Alors... que comptes-tu me faire plus exactement?

L’autre homme ne répondit pas, se contentant de lui adresser un léger sourire tout en se relevant. Il prit la pauvre fille par la main, l’aidant à se relever.

Hiroshi :N’aie pas peur, elle vient si vite qu’on ne la sent même pas...

La fille ne pouvait rien dire, complètement terrorisée, ses lèvres ne pouvaient plus cesser de trembler. Hiroshi lui caressa doucement le visage, puis l’amena s’asseoir à côté de lui sur le lit qui tenait Kyo captif.

Hiroshi : Et maintenant cher ami, je te fais une démonstration de la vie qui t’attend...

Il glissa ses mains sous le bustier de la femme, puis, lui retira légèrement , laissant voir seulement les douces épaules de la jeune femme . Hiroshi passa lentement sa langue sur les épaules de la femme, celle ci était de plus en plus nerveuse, mais d’apparence excitée. Puis, d’un mouvement lent et sensuel, il remonta ses lèvres vers la nuque dénudée de celle-ci, toujours devant le regard horrifié de Kyo . C’est alors qu’il y plongea raidement ses crocs, alors que la pauvre proie criait de douleur. Savourant son festin, Hiroshi observait Kyo dans le fond des yeux.

En retirant ses lèvres de la peau fraîchement ouverte, il se délècha les lèvres et dit à l’autre homme : Ne t’en fait, pas, je n’ai pas tout pris. Je t’en laisse pour ton premier repas...

Kyo, complètement dégoûté : Mais, mais, je ne veux pas... NON! Je ne veux pas être comme toi! Tu es une saleté de vampire!

Hiroshi étendit doucement sa victime, qui, baignant dans son propre sang, ne pouvait plus bouger, complètement paralysée, elle sentait peu à peu son corps mourir...

Hiroshi :Il est temps, pendant que son corps est encore chaud. Leçon numéro un, on ne doit jamais boire le sang jusqu’à la mort. Tu sentiras toi-même lorsqu’il est temps, le goût est de plus en plus fade, un goût de mort. S’il t’arrivait de le boire, tu y passerais toi-même...

D’un bond, le vampire se jeta sur l’homme captif qui n’eut pas le temps de répliquer qu’il sentait déjà les lèvres de son assaillant dans son cou, plantant ses crocs afin d’avaler le liquide qui circulait dans ses veines et qui lui donnait vie. Au bout d’un moment, Kyo se sentait complètement affaibli, sentant doucement les lèvres de l’autre homme se dégager de la plaie. Hiroshi regarda Kyo dans les yeux.

Hiroshi : Alors, on se sent comment? Tu agonises... n’es ce pas? Aller... avoue que dans le fond, tu apprécis...

Kyo faisait difficilement signe que non, mais au fond de lui, il réalisait que sa nouvelle vie serait parfaite. Il vit alors son maître s’ouvrir les veines du poignet à l’aide de ses crocs, laissant tomber quelques gouttes dans la bouche de celui qui se sentait mourir petit à petit. Ces quelques gouttes le ravigotèrent, serrant le plus fort qu’il pouvait le poignet de cet homme, aspirant le plus de sang possible, il maudissait les chaînes qui retenaient ses mains. Hiroshi gémissait doucement, mais se sentant s’affaiblir, il retira son bras de la bouche .

Hiroshi : Cela suffit, maintenant, dis vite adieu à l’être humain que tu étais. Ton corps va mourir... Désormais, tu es une saleté de vampire toi aussi!

http://love-jmusic.kanak.fr
P'tite Pitchoune
- Chibi new -
P'tite Pitchoune

Féminin
Artiste favoris ? : Reita je t'aime !!! xD
Groupe Favoris ? : The Gazette

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptyLun 7 Mai - 19:42

Haaaaaaan trop bien !!!!!!!!! J'aime trop !!!!! Vivement le 2eme épisode avec ma ptite Aya ^^ !!!
:D
Continue comme ça c'est génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
- Rock Star God -
Kyo

Masculin
Groupe Favoris ? : Alice Nine , The GazettE , Kra , Dir En Grey , Angelo , LM.C , Sadie , Janne Da Arc , ect ..

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptyLun 7 Mai - 20:18

Chapitre 2 : l'éveil du mal .

Sous une souffrance indescriptible, Kyo sentit tout d’un coup son corps se raidir, lui donnant des spasmes qu’il était incapable de contrôler. C’est alors que son être fut hanté d’un étrange pouvoir, lui faisant préférer le sang humain à la nourriture, laissant également ses pensées humaines à une mentalité d’être immortelle et maléfique. Complètement affaibli, Kyo perdit connaissance.

Quelques instants plus tard, lorsqu’il s’éveilla, il était détaché, la proie féminine déjà entamée étendue sur lui, encore chaude. Il glissa doucement sa langue sur ses crocs fraîchement apparus et les plongea dans la chair déjà ouverte. A ce moment la , la porte de la chambre souvrit doucement , et elle laissa apparaitre une jeune femme grande et belle , du nom d'Aya .
Mais celle ci fut surprise en voyant le sol et les draps en sang , et une jeune femme a moitiée morte sur Kyo ..

Kyo , qui recommença a paniquer : Je..je !!

Aya , ne sachant que dire : K...Kyo ?! Mais qu'est ce que tu fou ?! C'est ..c'est qu...!!

A ce moment la , Hiroshi qui était caché depuis le début dérrière les sombres rideaux de la chambre en sortit , et accourut dérrière Aya , pour posé sa main sur la bouche de celle ci , pour qu'elle ne puisse plus rien dire .

Hiroshi : Maintenant que tu as vu ce spectacle , je vais être obligé de ...

Le maître planta brusquement ses crocs dans le coup de Aya , qui était térorisée . Ensuite , il ouvrit encore plus sa veine du poignet pour que le sang coule encore plus . Hiroshi versa donc son sang dans la bouche de la jeune femme , toujours sous le regard sans expression de Kyo.
Mais Aya recracha le sang.

Aya : NON !! Nooon !! Arrête ! Bande de canibales , vous êtes des monstres , je ne veux pas !
Hiroshi , qui continua de versé son sang dans la bouche de la jeune femme : Si je ne le fais pas , tu ira tout dire et nous nous ferons tuer !
Aya , qui continuait de recracher sans arrêt : Mais arrête ! Sale monstre !

Vu qu'elle ne voulait pas boire le sang de cette façon , Hiroshi prit son propre sang en bouche , et embrassa Aya , la forçant a prendre le sang .Celle ci résistait pour ne pas avaler , mais Hiroshi la força et elle fini par avaler . Le maître la lacha , et elle tomba a genoux .

Hiroshi , se tenant le poignet , qui voulait encore : Bienvenue parmis nous ...

Kyo , toujours sur le lit , le cadavre sur ces genoux , regardait la scène sans rien dire . Alors , personne ne savait ce qu'était vraiment Hiroshi ? Kyo regardait le sang qui coulait du poignet de son maître . Il avait une folle envie d'aller boire ce sang si divin .. Mais il savait qu'il ne pouvait pas . Il jetta alors la jeune femme qu'il avait sur ces genoux au sol , qui elle quitta pour de bon le monde des vivants .

Aya , se tenant la tête entre les mains : Qu'avez vous fais de moi ?.....

P'tite Pitchoune
- Chibi new -
P'tite Pitchoune

Féminin

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptyLun 7 Mai - 20:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAN CH'UIS TROP FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop courageuse ma ptite Aya xD

Super baiser *o*

xD

J'veux le chapitre trois !!! *o*
Kyo
- Rock Star God -
Kyo

Masculin

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptyLun 7 Mai - 20:44

Chapitre 3:
La lourdeur de l’éternité

Hiroshi , buvant son propre sang : j'ai fais de toi , l'une des nôtres ... Relève toi maintenant

Le maître tandit sa main vers Aya , qui était encore choquée parce ce qu'il venait de se produire . Mais elle réeussit quand même a prendre la main de celui qu'elle appellera maître par la suite. Hiroshi la guida donc vers le lit , pour qu'elle s'asseye près de Kyo .

Kyo : Vous savez Hiroshi-san, j’ai tout de même plusieurs questions qui me tourmentent...

Hiroshi : Et c’est tout à fait normal, je me charge de votre éducation. Souvenez-vous que vous êtes maintenant un être immortel, donc tu ne peux ni mourir, ni vieillir. La jeunesse éternelle t’appartient. Mais dis-moi, que te tracasse-t-il?

Kyo:Et bien nous nous connaissons depuis un bon moment déjà... Je me demande, avez-vous toujours été ainsi? Me voilant votre vraie nature? Et puis... on dit que les vampires ne peuvent pas supporter la lumière du jour. Cela veut-il dire que plus jamais je ne...

Hiroshi glissa brusquement les rideaux qui couvraient la fenêtre, laissant entrer de forts rayons lumineux.

Effrayé, Kyo se cacha les yeux avec un oreiller et hurla : Non mais vous êtes malade!? Ferm..
Tandis que Aya bougea a peine la tête , toujours sous le choc .

Hiroshi :Il n’y a rien à craindre, le soleil ne te fera aucun mal, tant que mon sang circulera dans tes veines. Oui, j’ai effectivement toujours été ainsi.. Je descends d’une longue lignée de vampire venant d’une région isolée du Japon.

Ensuite , le maître s'approcha lentement d'Aya , saisit délicatement sa tête entre ces mains , et il lui dit : Ne t'inquiète pas , tu t'habitura très vite a ta nouvelle vie ... Et ne crains rien , je veillerai sur toi .

Aya , en le repoussant : Lâche moi ! Sale monstre ! Qu'as-tu fais de moi ... A présent a cause de toi , je vais devoir tuer des ...humains ! De plus que dans ton cas , tu es très connu dans ton groupe , et sa t'amuse de tuer ceux qui on confiance en toi ? Sa t'amuse de tuer tes fans , ceux qui t'aiment ?!

Hiroshi , toujours très calme : Arrête de t'énèrvée , ce ne sont que des fans après tout , et de toute façon ,...

Aya , qui se leva du lit , très énèrvée : REPOND ! SA T'AMUSE DE TUER CEUX QUI T'AIME ?!

Hiroshi ne répondit rien , il fit signe de la tête a Kyo de le suivre , laissant Aya seule dans la pièce avec le cadavre de la jeune fille . (En effet , Hiroshi est le batteur d'un groupe du nom de Ka.Zu.Mi , qui est devenu connu il y a peu de temps , mais ils ont déjà un très grand nombre de fans . Et Kyo en est le guitariste de ce même groupe ) .

P'tite Pitchoune
- Chibi new -
P'tite Pitchoune

Féminin

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptyLun 7 Mai - 20:50

En un mot : j'aime !!!
En deux mots : j'aime trop !!!
En trois mots : j'aime trop trop !!!

Bon j'vais arrété la xD

Il me tarde de lire la suite ^^
Kaori
- Star Wannabe -
Kaori

Féminin
Artiste favoris ? : Ayu
Groupe Favoris ? : euh... bonne question Oo ^^

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptyLun 7 Mai - 21:21

HANNNNNNNNNNNNNNNNN *O*
J'l0ve *O* <3
*bave*
J'VEUX LA SUITTTEEEEEE <3

xD
Akira
- Chibi new -
Akira

Féminin
Artiste favoris ? : YAMAPI ! *bave* , Ayumiiii , Ai Otsu' , Kana et Miyavi x)
Groupe Favoris ? : The GazettE & Alice Nine x)

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptyMar 8 Mai - 18:00

MA-GNI-FIQUE !

J'ai hâte que mon perso rentre en scène x)
Mitsuki
- Chibi new -
Mitsuki

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptyVen 11 Mai - 21:04

Haaaaaaaaa j'adore >< La prochaine fic que tu ferras , sa serra une fic Yaoi sur The GazettE , et tu me la promis alors tu le ferra *o*
Aka
- Chibi new -
Aka

Masculin
Localisation : Si tu me poses la question c'est que tu dois être devant moi .
Artiste favoris ? : Miyavi , Yamapi , Ai Otsuka
Groupe Favoris ? : The GazettE , Alice Nine , Dir En Grey , Angelo , Duel Jewel , Dué le quartz , Kagerou,Girugamesh,..

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptySam 19 Mai - 16:22

Ben alors ?
La suite elle est ou ? :T_T:

:T-T: :TT:
Kyo
- Rock Star God -
Kyo

Masculin

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptySam 19 Mai - 16:25

Na mais j'ai pas d'inspi :T_T:

Gomen nasai ><

Oh je sais ! Mitsu-chan fais une fic moi une fic shonen ai , sur n'importe qui mais pas alice nine ni the gazette !!! Sa me redonnera de l'inspi , j'adore tes fic *o*

Mitsuki
- Chibi new -
Mitsuki

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire EmptySam 19 Mai - 16:27

oué mais ya que Alice Nine et The Gazette qui m'inspire :T_T:

Je sais sur quoi jpeux te la faire la fic .... HA SI JE SAIS !! Sur notre série préférée : NOBUTA WO PRODUCE !!!!!!! <3333 Shuuji x Akira xD *sors* D'ailleur jvais aller faire un topic sur Nobuta wo produce et après jte fais une fic !
Contenu sponsorisé

Aural Vampire Empty
MessageSujet: Re: Aural Vampire   Aural Vampire Empty

Aural Vampire
Page 1 sur 1