Love J-Music

Ici c'est full Japan world, mais surtout sur la Japan Music !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Absence de la pitchoune... é_è

AuteurMessage
P'tite Pitchoune
- Chibi new -
P'tite Pitchoune

Féminin
Artiste favoris ? : Reita je t'aime !!! xD
Groupe Favoris ? : The Gazette

Absence de la pitchoune... é_è Empty
MessageSujet: Absence de la pitchoune... é_è   Absence de la pitchoune... é_è EmptyMar 15 Mai - 21:17

AVIS A LA POPULASSE !!! OYEZ OYEZ !!!
Hum... désolé... xD

Bon, mes chers amis, c'est avec grand regret que je vous annonce mon départ... Effectivement, demain je part en Angleterre et je ne reviendrais que mardi prochain... Le premier qui dit "ouééé enfin libre !!!!" ou encore "bon débarrat..." ou d'autre chose dans ce genre... j'le défonce !!!!!!!!!! :rha: xD dsl, reprenons...
Ou en étais-je ?
*parcours ses fiches*
je part en Angleterre... blablabla blablabla... ah voilà....
Voilà... au revoir...
xD

Non, tout ça pour dire que vous allez trop me manquer !!! Il me tarde déjà de revenir pour me jetter sur le pc et dire : HEYYYYYYYYY JE SUIS LAAAAAAAAA !!!!!!" xD
Et moi, je vais vous manquer ?? :oo:

Je vais essayez de ramener des souvenirs (donc des photos de monuments, de tableaux célèbres et toutes sortes de choses de ce genre xD).
Bon, comme je ne sais pas trop quoi dire et ben je vais en finir la...

JE VOUS AIME !!! VOUS ALLEZ TROP ME MANQUER !!!!!!
*se fou a chialer* xD

Ps : Si jamais je me fait enlevée puis violer, puis tuer : vous etes sur mon testament ne vous inquietez pas vous hériteré de quelque chose... xD

Ps2 : Si quelqu'un a une idée de jeux pour ne pas s'emmerder pendant 16 heures de bus : faites en part xD

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire...
Kissou je vous n'aimeuh fort, a dans une semaine (peut etre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
- Chibi new -
Hiroshi

Masculin
Artiste favoris ? : Yamapi , Miyavi , Ayumi ^^
Groupe Favoris ? : Alice Nine , The GazettE , Luna Sea , Dir En Grey , MUCC , Sadie , Janne Da Arc , ect ..

MessageSujet: Re: Absence de la pitchoune... é_è   Absence de la pitchoune... é_è EmptyMar 15 Mai - 21:31

Owiiiiiiiii Cindy se casse !!! *sors en courant *

Jdec ^^

Hé ouais si tu vas en Angleterre , fais gaffe de pas de faire kidnappé , HIEN JOE ET SAN ?! XD (Tkt si tu comprend pas , ya que eux qui peuvent comprendre xDD )

Sinon ramène nous de jolies images xD
Et pour t'occuper dans le bus , j'ai un bon truc qui ferra chier celui assis devant toi .
En fait , tu passes discrètement sa main entre les sièges et tu lui tires une mèche de cheveux . Alors le gars il se retourne , et a ce moment là , tu fais semblant de dormir . C'est ce que je fesais tout le temps a San dans le bus XDDD Quoi spas drôle ? Ok *sors*

Bref , Bon voyage et amuse toi bien ^^
Kaori
- Star Wannabe -
Kaori

Féminin
Artiste favoris ? : Ayu
Groupe Favoris ? : euh... bonne question Oo ^^

MessageSujet: Re: Absence de la pitchoune... é_è   Absence de la pitchoune... é_è EmptyMar 15 Mai - 22:26

HHHHHAAANNNN Aya TT
T'vas me manquer TT
Amuses toi bien et j'espère que [si t'es dans des familles d'accueils ^^] tu tomberas sur une famille bien xD [comme môa *O* ^^]
et que t'mangeras bien aussi xD
Bref BON VOYAGE <3 =p ^^
P'tite Pitchoune
- Chibi new -
P'tite Pitchoune

Féminin
Artiste favoris ? : Reita je t'aime !!! xD
Groupe Favoris ? : The Gazette

MessageSujet: Re: Absence de la pitchoune... é_è   Absence de la pitchoune... é_è EmptyMar 15 Mai - 22:56

Dadou : oué bah mal... je vais bien emmerder mon voisin de devant : surtout si c'est guillaume !! :hihi:

emie : oué toi aussi tu va me manquer... oué j'èspère qu'ils seront simpa, qu'ils auront une belle maison avec une petite fille toute mignone et un petit chat... *o*

xD
Non sérieux, j'ai peur de me retrouver a dormir dans le grenier avec un chien méchant et des ptits vieux comme famille Oo
Kaori
- Star Wannabe -
Kaori

Féminin
Artiste favoris ? : Ayu
Groupe Favoris ? : euh... bonne question Oo ^^

MessageSujet: Re: Absence de la pitchoune... é_è   Absence de la pitchoune... é_è EmptyMar 15 Mai - 23:16

Han moi j'avais des petits vieux qui vivaient avec leur jumelle d'environ 20 ans Mah ils étaient trop sympas *O* On mangé trop bien en plus *O* bref chuis tombé sur une famille bien =p [ha pis t'verras c'est zarb ils de la moquette partout de l'entrée à la salle de bain en passant par la cuisine xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de la pitchoune... é_è   Absence de la pitchoune... é_è Empty

Absence de la pitchoune... é_è
Page 1 sur 1