Love J-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love J-Music

Ici c'est full Japan world, mais surtout sur la Japan Music !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [MANGA] Nana par Ai Yazawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiroshi
- Chibi new -
Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Le trou du cul du monde =D
Artiste favoris ? : Yamapi , Miyavi , Ayumi ^^
Groupe Favoris ? : Alice Nine , The GazettE , Luna Sea , Dir En Grey , MUCC , Sadie , Janne Da Arc , ect ..
Date d'inscription : 01/05/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyJeu 3 Mai - 22:26

Résumé du manga :

L’histoire commence par une description séparée de deux jeunes filles qui ont le même prénom et le même âge : Nana, 20 ans.
La première, étudiante en art, semble à première vue frivole, gâtée et naïve mais qui se révèle être attachante . Sans cesse en train de parler d’un roi de démons qui lui aurait jetté des sorts chaque fois que sa vie ne va pas, comme pour une rupture amoureuse, où elle l’en tient responsable ! Elle se confie alors à son amie Junko qui l’écoute tout en lui faisant la morale.
La seconde, au contraire, a un look plutôt rebelle, gothique. Elle est chanteuse au sein du groupe Blast et vie une histoire amoureuse avec le bassiste Ren.
Le manga raconte leurs histoires à toutes les deux de manière entrecoupées et parallèles puisqu'au fur et à mesure des volumes, tous les personnages se connaîtront pratiquement des deux cotés. Ainsi, l'aventure débute lors de la rencontre des deux Nana dans un train.

A partir de cette rencontre, l’histoire des deux jeunes filles Nana Komatsu [ Surnomée hachi par la suite ] et Nana Osaki dont nous suivons les péripéties parallèlement. Une forte amitié naît sous une histoire attendrissante et boulversante en émotions ( bien que je ne sois pas sensible il m'est arrivé de pleurer en lisant ).

--------------------------------------


Ce qui me plait particulièrement dans ce manga c’est le regroupement de thème très accrocheur ; la musique qui est au centre de l’histoire, car Nana Osaki est chanteuse du groupe Blast, l’amour et les difficultés que les sentiments entraînent dans les relations entre les personnages.

Sinon le graphisme est très net il ne plait pas à tout le monde car c’est un coup de crayon bien particulier qui donne une simplicité et un esthétisme tout propre à ce manga.

Ce qui est agréable c’est aussi de voir deux mondes se rencontrer celui d’une chanteuse punk et d’une fille au premier abord très superficielle et naïve mais très attendrissante, cela rend ce manga très accessible à tous et à toutes, ne mettant aucun lecteur potentiel de côté.

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Cc093hm
Revenir en haut Aller en bas
Akira
- Chibi new -
Akira


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Canada 8)
Artiste favoris ? : YAMAPI ! *bave* , Ayumiiii , Ai Otsu' , Kana et Miyavi x)
Groupe Favoris ? : The GazettE & Alice Nine x)
Date d'inscription : 01/05/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyJeu 3 Mai - 22:32

J'adore ^^

Les personnages sont dessiné d'une façon spéciale , mais l'histoire est très bien ! Et surtout les personnages sont attachant !

Mais pourquoi Ren part a Tokyo T_____T Jvoulais qu'il reste avec Nana T_______________T *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
- Star Wannabe -
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Artiste favoris ? : Ayu
Groupe Favoris ? : euh... bonne question Oo ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyJeu 3 Mai - 22:33

OWI *O* Nana *O*
Pour l'instant j'ai lu que le 1 [xD] mais j'veux savoir la suite *O* ^^

SHÔJIIIII JE T'AIIMMMMEEE <3
*sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
- Rock Star God -
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Artiste favoris ? : Ayumi , Ai Otsuka , Kana , Yamapi , Miyavi , ect xD
Groupe Favoris ? : Alice Nine , The GazettE , Kra , Dir En Grey , Angelo , LM.C , Sadie , Janne Da Arc , ect ..
Date d'inscription : 30/04/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyJeu 3 Mai - 22:39

Comme tu le dis , le graphisme est très net , et d'ailleur moi même au début je ne l'aimais pas trop , mais j'ai finalement fini par adoré ce genre de dessin ^^

Et c'est vrai que c'est génial , deux filles tout a fait différente ^^
Rha !! Pourquoi Ren est partit a Tokyo T_T En plus la fille dans son nouveau groupe elle est moche oO Nana était mieux xD

Sinon moi j'adore Hachi , avec son tit copain Shôji <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://love-jmusic.kanak.fr
teme_chan
- Chibi new -
teme_chan


Nombre de messages : 14
Artiste favoris ? : miyavi reita aoi ....
Groupe Favoris ? : gazette
Date d'inscription : 12/06/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyMar 12 Juin - 19:21

ro moi jai aps lu *o* faut que ej mis mete ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
- Star Wannabe -
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Artiste favoris ? : Ayu
Groupe Favoris ? : euh... bonne question Oo ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyMar 12 Juin - 19:22

Oui il faut que tu les lises ^^
Revenir en haut Aller en bas
teme_chan
- Chibi new -
teme_chan


Nombre de messages : 14
Artiste favoris ? : miyavi reita aoi ....
Groupe Favoris ? : gazette
Date d'inscription : 12/06/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyMar 12 Juin - 19:23

faut dabord que je lachete :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
- Star Wannabe -
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Artiste favoris ? : Ayu
Groupe Favoris ? : euh... bonne question Oo ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyMar 12 Juin - 19:36

oui ce serais pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
teme_chan
- Chibi new -
teme_chan


Nombre de messages : 14
Artiste favoris ? : miyavi reita aoi ....
Groupe Favoris ? : gazette
Date d'inscription : 12/06/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyMer 13 Juin - 18:47

oausi :P au fait c moi emma du forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
- Star Wannabe -
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Artiste favoris ? : Ayu
Groupe Favoris ? : euh... bonne question Oo ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa EmptyMer 13 Juin - 20:15

Oui j'avais deviné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Nana par Ai Yazawa   [MANGA] Nana par Ai Yazawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA] Nana par Ai Yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love J-Music :: † Le Japon :: • Manga // Mode // Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser